Accueil > Actualités > Réunion d’information sur l’orientation post 3ème

Réunion d’information sur l’orientation post 3ème

Publication : (actualisé le ) par Admin

Madame, Monsieur,

Les parents d’élèves de 3eme ainsi que les élèves de 3ème sont cordialement invités à une réunion d’information sur l’orientation après la 3ème, lundi 28 mars à 18h30, avec les interventions de Mme Brouzes-Morel, psychologue de l’Education Nationale, de M. Bonneville, Proviseur du lycée Monod, et de M. Mocka, Proviseur du lycée Gustave Eiffel.

De nombreuses informations vous seront données sur l’orientation : les filières et poursuites d’études possibles, les options et enseignements proposés, avec bien sûr, un temps d’échanges pour répondre à vos questions.

Pour participer à la réunion : deux possibilités :

Soit en présentiel, au collège : en raison de la capacité d’accueil de la salle, seuls les parents d’élèves sont attendus.
Soit en visioconférence, en cliquant sur le lien suivant : eu.bbcollab.com/guest/d3b7e79d748946b88f199ffeccb21a84 (voir guide de connexion en pièce jointe)
En espérant que cette rencontre puisse répondre à vos attentes et très cordialement,

L’équipe de direction